augmenter l'engagement sur votre images IG



Instagram est l'une des plateformes de médias sociaux les plus importantes et les plus visités. En juin 2018, il comptait plus d'un milliard d'utilisateurs actifs par mois, dont la moitié sont actifs quotidiennement!

Mais ce n'est pas seulement l’audience massive qui en fait une plateforme marketing idéale. C’est une plate-forme de très ciblé et visuelle qui permet de fidéliser un public. De plus, les chiffres ci-dessus signifient qu'il possède l'une des plus vastes auditoires engagés.

Mais avec tant de marques en lice pour un post-engagement, comment vous assurez-vous de gagner la part du lion? Voici quatorze des meilleures stratégies pour vous aider à augmenter les engagements Instagram pour votre marque.



qu'est-ce que Instagram Engagement?

Avant de discuter des stratégies qui peuvent vraiment aider votre entreprise, essayons d’abord de comprendre l’engagement Instagram. Les taux d’engagement sur toutes les plateformes de médias sociaux peuvent être considérés comme des mesures de fidélisation de vos abonnés envers vous.

c'Est pas la taille de votre public, mais du degré de leur implication dans le contenu de votre marque qui compte le plus. C’est la mesure de leur intérêt et de leurs interactions avec vos photos, vidéos et histoires qui comptent vraiment pour le succès de la commercialisation.

Certains des paramètres clés que vous devriez examiner pour suivre vos taux des cliquez ici obligations sont les suivantes:

1. Les adeptes

C’est un facteur évident que vous devriez surveiller. La taille de votre public ou vos influenceurs est importante, mais pas le paramètre le plus important. Plus que le nombre de vos abonnés, vous souhaitez analyser la vitesse à laquelle vous recevez les nouveaux abonnés.

2. aime

Les préférences sont un autre paramètre fondamental qui contribue à votre niveau d'engagement. Il s’agit d’une mesure de base permettant de déterminer si votre contenu est bien reçu par vos abonnés. C'est un indicateur assez direct de la popularité de votre profil auprès de votre public cible.

3. les commentaires

commentaires sont la prochaine mesure à prendre en compte pour suivre l'augmentation de votre engagement Instagram. L'analyse des commentaires vous donnera la compréhension plus qualitative de ce que vos abonnés pensent de vos messages.

Le fait d’aimer un message est une chose, mais les commentaires le meilleur signe de leur participation, car ils passent beaucoup de temps à l’écrire.

bien sûr, la qualité des commentaires est tout aussi importante. Souvent, les gens laissent des commentaires simples comme «bon» ou«Bien paraître» qui ne veulent pas dire grand chose. Il suffit de regarder les commentaires spammy emoji ci-dessous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *